Astoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 14 Avr - 14:09
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nadj

+2
NadjY
Endorfian
6 participants

Aller en bas

Nadj Empty Nadj

Message  Endorfian Ven 13 Nov - 19:28

inscrit le: 5 Mai 2009

Grade actuel: membre

Prochain grade le: -
Endorfian
Endorfian
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 41
Localisation : CH

http://www.aerojul.com

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Grade et Ressentiment sur la Gulde

Message  NadjY Lun 1 Fév - 4:16

'lut Endo, et tous mes potos d'Astoria !!! Very Happy

Je viens de voir le post sur les grades. ( Un peu en retard, SORRY pale )
Quels sont les conditions pour passer au grade supérieur ?

En ce qui me concerne, le souci est que je suis à Belfort toute la semaine Crying or Very sad , c'est un peu galère pour se connecter.
Déjà, je ne peux pas jouer à cause du proxy.. A moins qu'il y ai moyen de passer au travers.... Ce qui m'arangerais !!!! Twisted Evil Si quelqu'un peut m'aider..... Même MUMBLE ne passe pas.... Exclamation Question

Pareil pour le fofo, je n'arrive pas à me co a chaque fois, desfois ça bugg.

J'aimerais vraiment participer 1 peu +.
Mais le week-end quand je rentre, ça passe tellement vite, il faut que je bosse aussi 1 peu mes cours et en ce moment je suis en examen blanc. ( On croise les doigts !! )

J'ai vu le post sur les admissions.
Si je peux me permettre, je pense aussi qu'il faut 1 LVL min ou que la personne s'investisse à fond dans la guilde, sinon ce n'est pas la peine.

Par contre, si vous avez besoin de monde pour donner 1 coup de main, je suis preneuse a 100% bounce

Quand j'ai commencé à jouer, beaucoup venaient d'atteindre les LVL 50 et je me suis retrouvée presque toute seule (avec Wyzru), mais j'ai perséveré, car perso, je ne monte pas 1 LVL en 1 jour......
N'ayant qu'1 PC à la maison à l'époque, on ne pouvait pas jouer ensemble avec ma moitié.

En + c'est le 1er jeu où je bloque car ça m'intéresse vraiment et la guilde est vraiment sympa, accueillante, je trouve l'ambiance conviviale ( malgré le passage à vide qu'il y a eu quelques mois en arrière....).
Quand j'avais un souci, Tweed est venu me filer un coup de main, et j'en oublie ( Désolée pour eux ).
Maintenant qu'on a 2 PC je joue avec Speed et on arrive a voir 2-3 personnes IG, ce qui me fait vraiment plaisir.
C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais pour moi la Guilde c'est une bande de potes !!!!

Le seul petit bémole, les derniers post que j'ai laissé sont restés sans réponse, et hônnetement, on se sent un peu à l'écart, mais ce n'est peut-être pas volontaire..

Voilà, je vous ai écrit mon ressentiment par rapport à plein de choses, ce qui ne m'empêchera pas de revenir IG et espérer retrouver beaucoup de gens.

Sur ces belles paroles je vous laisse, il est tard et j'ai un écrit demain matin et je risque de m'endormir
devant ma feuille Sleep

Tchuss a tout le monde et a très vite IG. Bonne Nuit
NadjY
NadjY
Spammeur actif
Spammeur actif

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Re: Nadj

Message  Celdrøn Lun 1 Fév - 21:44

Salut NadjY,

Content de te revoir.

Personnellement, quand je ne réponds pas à un sujet c'est que je n'ai pas grand chose à y apporter... et comme il est préférable de se taire plutôt que de dire une connerie (dans le sens vexant du terme), ben voila voila.

Sinon pour les grades, tu augmentes de grade au fur et à mesure du temps. Tu pourras trouver des détails sur le site.

Sinon, pour le problème de proxy, c'est que tu ne peux pas accéder au net du tout ou alors c'est juste avec le jeu??
Le proxy peut être configuré au niveau des options de l'Internet.
Sous Vista :
Panneau de configuration=>Centre Réseau et partage=>Options Internet.
Onglet "Connexion"=>Paramètres réseaux.
Tu peux y configurer les paramètres proxy.
Par contre, je ne sais pas si ça s'applique à tous les programmes ou juste cette merde d'Internet Explorer... Étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de tester cela.

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide.

@plouch !!! Wink
Celdrøn
Celdrøn
Spammeur pro
Spammeur pro

Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Re: Nadj

Message  NadjY Mar 2 Fév - 13:09

'lut Cel, Very Happy

Merci de ta réponse.
En ce qui concerne le Proxy tout est configuré ( En + c'est moi qui gère les config Wifi à l'Hébergement)

Je peux me connecter à Internet (via Opéra, je ne me sers pas d'IE), aller sur les sites que je veux ( certains sont bloqués par notre formateur, Normal ), il y a juste le launcher du jeu qui ne fonctionne pas. Il veut pas du tout se lancer et au bout d'un moment il m'affiche une erreur = Download http://rom-eneu-patch.runewaker.com/patch/:80 version.txt fail!!
Saurais tu si on peut faire quelque chose pour solutionner ceci ??

Si pas, c'est po grave, ce qui m'emmerde c'est que je voulais jouer 1 peu pendant la semaine pour me détendre.

Pour les grades, j'irais faire un tour sur le site que tu m'as donné, merci.

Pour finir, il est vrai qu'il vaut mieux ne pas répondre à un post plutôt que de dire des conneries, comme tu dis.

Merci encore, bonne semaine et pitetre a ce week IG.
NadjY
NadjY
Spammeur actif
Spammeur actif

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Re: Nadj

Message  tweedy Mer 3 Fév - 1:45

bouarf moi jaime bien dire des conneries :
Pourquoi A-t-on inventé le boulot ?
Pour eviter de niq** toute la journée !! ( spécial dedicasse a Cel sa je sais que sa va lui faire plais Smile )

tweedy
Spammeur hyperactif
Spammeur hyperactif

Messages : 139
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 42
Localisation : 7h32'33'' , 17h47'42''

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Re: Nadj

Message  Lelahel Jeu 4 Fév - 23:12

Youp Nadj' Very Happy

(ps : je rajoute cette phrase dans le seul et unique but que d'écrire autre chose qu'un simple "Youp Nadj'". J'ai rien d'autre à dire, s'pas ma faute !)
Lelahel
Lelahel
Spammeur pro
Spammeur pro

Messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : Nièvre

http://www.gw2-fansite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Re: Nadj

Message  Endorfian Ven 5 Fév - 17:46

Coucou Nadj ^^

Alors pour ton problème d'accès, perso je peut rien faire pour toi malheureusement.

Sinon concernant ton activité en jeu, on est un peu tous dans se cas la en se moment, moi y compris, plus beaucoup de connecté, apparemment de gros changements (qui j'espère ne resterons pas) comme la perte de dura en healant, avec des sort etc... (encore une preuve de la débilité profonde de Frogster...)

Pour la question du recrutement, la règle à été abandonnée, trop de controverse.
En se moment les choses ne vont pas fort pour Astoria qui vit peut-être ses derniers jours, semaines, mois? Bien sur il n'y a pas que Astoria de concerner du coup pour l'instant la tout de suite, le futur est flou, il y en a un c'est sur, mais peu-être différent... Une chose est sur: Astoria ne disparaitra pas totalement et le mumble continuera de fonctionner même si il y a changement ^^
Bref je t'invite a suivre le sujet que maitre a lancer sur le fofo officiel:
lien du fofo officiel
ma réponse sur notre fofo (tjr banni de l'officiel)

Bref à voir, en attendant j'espère tu trouvera un moyen depuis ou tu est de venir te détendre un peu Wink

A pluche

Endo
Endorfian
Endorfian
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 41
Localisation : CH

http://www.aerojul.com

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Re: Nadj

Message  Celdrøn Ven 5 Fév - 20:28

tweedy a écrit:bouarf moi jaime bien dire des conneries :
Pourquoi A-t-on inventé le boulot ?
Pour eviter de niq** toute la journée !! ( spécial dedicasse a Cel sa je sais que sa va lui faire plais Smile )

Merci Tweed. Laughing

Moi je dirais plutôt que le boulot a été inventé pour éviter aux célibataires endurcis (comme moi Sad ) de se faire chier toute la journée.
Celdrøn
Celdrøn
Spammeur pro
Spammeur pro

Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Re: Nadj

Message  Mugiwar Lun 8 Fév - 12:36

Coucou Nadj o/ Smile
Mugiwar
Mugiwar
Spammeur hyperactif
Spammeur hyperactif

Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Auvergne \o/

Revenir en haut Aller en bas

Nadj Empty Re: Nadj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum