Astoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 14 Avr - 14:09
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

skill elites lvl 50 ?!

3 participants

Aller en bas

skill elites lvl 50 ?! Empty skill elites lvl 50 ?!

Message  maitrexian Dim 5 Juil - 14:39

salutations les astoriens !!

alors voila les skills elites lvl50 sont dispo a varanas ... petit souci j'ai quasi rien compris ! Laughing

apparement il faut remplir 7 quetes differentes ou il faut looter certain objet.

mes questions :

- qu'elles sont les skills ?? pas encore en database et pas trop capter ce que ca raconte sur le forum officiel donc si quelqu'un le sait ... (perso j'suis mage/priest mais si vous connaissez les autres ca interessera surement du monde)

- quelles sont les quetes ?? la premiere et de looter des objet sur les 2 boss de fin a la necro et au chevres vers ayen caravan ,connaissez vous les autres (et les taux de loot grosso-modo ) ?

merci a vous !
maitrexian
maitrexian
Spammeur hyperactif
Spammeur hyperactif

Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 42
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

skill elites lvl 50 ?! Empty Re: skill elites lvl 50 ?!

Message  Lelahel Dim 5 Juil - 19:03

Youp Smile

Euh alors pour les nom des skills et leurs effets, pas encore trouvé non plus.

Pour les avoir, ya une grosse serie de quetes, avec à chaque fois des trucs à dropper sur certains boss... de plus en plus dur of course... et avec un taux de drop trèèèèèèèssssssss trèèèèèèèèèès bas apparement.

Ca commence en effet avec les boss de la necro, puis chez les chevres, mais pour les avoir, faudra aussi se farcir Kalin, le donjon des nains en elite, et le 3eme boss de Treasure Trove... autant dire que ça va etre reservé à peu de monde pour le moment.

Reste à esperer qu'ils valent vraiment le coup Wink
Lelahel
Lelahel
Spammeur pro
Spammeur pro

Messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : Nièvre

http://www.gw2-fansite.com/

Revenir en haut Aller en bas

skill elites lvl 50 ?! Empty Re: skill elites lvl 50 ?!

Message  maitrexian Lun 6 Juil - 9:55

hooo p***** que ca a l'air chiant Laughing

kalin ,les nains ,TT , puis quoi encore ? Rolling Eyes bon bah on attendra que la guilde soit au complet

merki lela ^^
maitrexian
maitrexian
Spammeur hyperactif
Spammeur hyperactif

Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 42
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

skill elites lvl 50 ?! Empty Re: skill elites lvl 50 ?!

Message  Tezzeret Mar 7 Juil - 19:52

Hier je me demandais si Treasure Trove c'était dur je suis aller y faire un tour et à ma grande surprise j'ai croisé un petit pirate Elite à l'entrée avec 75K HP! Je suis vite ressorti^^ Donc les boss à mon avis...

Sinon pour els skills, je sais pas si ça peut aider mais j'ai l'impression que le mec qui donne les quetes à Varanas explique le skill relatif à la classe, ce qui fait que chacun peut, sans savoir les valeurs des skills, avoir au moins une idée de ce que son skill va faire. Mais bon je me trompe peut etre
Tezzeret
Tezzeret
Spammeur actif
Spammeur actif

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

skill elites lvl 50 ?! Empty Re: skill elites lvl 50 ?!

Message  Tezzeret Mar 7 Juil - 20:56

Voilà ce que me dit le NPC:

Magic Drain: This skill can snatch an opponent's attack abilities, decreasing its phy. and mag. attack strength, while increasing your own attack strength.

En gros le skill diminue 'lattaque de l'adversaire et augmente la notre.

Wind Fairy: This skill allows you to summon a wind fairy to assist you (increase accuracy of spells for team members)

On invoque une fée qui augmente la précision mag. de toute l'équipe.

Je sais pas si c'est les 2 sorts du M/P ou alors une nouveauté, 2 sorts juste pour Mage. je suis que 48 en Priest donc je vous dirait ça plus tard^^
Tezzeret
Tezzeret
Spammeur actif
Spammeur actif

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

skill elites lvl 50 ?! Empty Re: skill elites lvl 50 ?!

Message  maitrexian Mar 7 Juil - 22:23

yop tezz

deja moi il me dit la meme chose que je soit pretre ou mage ,peut etre un bug et tu aura 1 skill different par perso ou pas et il n'y aura qu'un seul et meme sort pour les 2 classes

pour TT heuu ... oui c'est des gros ! ^^ certain attaquent trois par trois et c'est le niveau au dessus de KS en general pour les boss donc ....

et non tu te trompes pas ,ce que dit le npc donne bien une "indication" des sorts , mais c'est franchement de la meme facon que frogster decrits leurs nouvelles races par exemple lol j'aurais prefere le genre a la database plus ... clair

+
maitrexian
maitrexian
Spammeur hyperactif
Spammeur hyperactif

Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 42
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

skill elites lvl 50 ?! Empty Re: skill elites lvl 50 ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum